Accueil Nouvelles Codiv-19

Codiv-19

Téléchargez le document (format PDF)

Le lundi 16 mars 2020

Codiv-19 Notre préoccupation #1

Chers clients,

 

Le groupe Pelletier est conscientisé à la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés. Avec l’avènement du COVID-19, nous mettons tout en œuvre pour garantir un milieu sécuritaire pour tous. Voici ce que nous avons mis en œuvre.

 

Soutenir nos employés est notre priorité

 

Nous exigeons à tous nos employés présentant des symptômes de la maladie ou ayant voyagé à l’extérieur du pays de rester à la maison pour une période de 14 jours. Nous avons bonifié notre programme de maladie pour nous assurer du respect de ces règles établies.

 

Mettre l’accent sur la propreté de nos lieux

 

La propreté de nos lieux et l’hygiène des employés sont au cœur de nos préoccupations. En ce sens, nous avons augmenté l’intensité du nettoyage de nos lieux. Nous nous sommes munis de lingettes désinfectantes et de désinfectants pour nettoyer nos comptoirs, systèmes de TPV et nos échantillons en magasin. Nous demandons également à nos conseillers de se laver les mains toutes les heures. Nous ferons également un rappel constant à nos employés, des mesures d’hygiène à adopter afin de prévenir la transmission du virus, notamment le lavage fréquent des mains. Nous ne recommandons pas le contact physique entre employés et clients.

 

Livraison, estimation et installation à domicile

 

Nous aurons également une politique pour les livraisons, les estimations et les installations à domicile qui vous sera remise si tel est le cas. Des appels téléphoniques seront faits avant l’arrivée sur place de notre personnel pour s’assurer que l’environnement est sécuritaire pour nos employés et sous-traitants ainsi que pour vous assurer que notre personnel respecte les normes d’hygiène.

 

Nous continuons de suivre la situation de près et nous vous tiendrons informés si la situation évolue. Soyez assurés que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer votre sécurité.

 

Au plaisir de vous servir

 

La direction du Groupe Pelletier



Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des nouvelles