Téléchargez le document (format PDF)

Le vendredi 4 mars 2016

Chalet de la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis 2016

C’est sous la présidence d’honneur de monsieur Martin L’Hébreux, président de Dorcas Design Graphique que l’ouverture officielle du Chalet de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis a eu lieu, ce jeudi 3 mars dernier.

 

Le Maître Constructeur St-Jacques, grand partenaire depuis 2002, est très fier de présenter ce magnifique chalet de deux étages d’une superficie de 1 408 pi2 nommé « LE CASSIS». Il est entièrement meublé par Ameublements Tanguay et décoré par Pelletier Déco-Surfaces et son équipe.

 

Selon Mme Sabrina Pelletier, directrice vente et marketing chez Pelletier Déco-Surfaces et présidente du comité organisateur, « Je suis très fière de reprendre le flambeau d’un projet qui a été lancé par mon père, M. Yvan Pelletier. Cette édition est d’autant plus spéciale, puisque la Fondation est en campagne majeure de financement. L’objectif est la récolte de 38 M$ pour bonifier le projet du Centre régional intégré en cancérologie (CRIC) ».

 

Les personnes intéressées peuvent visiter le chalet du mercredi au dimanche, et ce, jusqu’au 17 juin 2016 et se procurer leur billet offert dans nos magasins.

 

Pour en savoir davantage sur le tirage de ce chalet «  Le Cassis », veuillez-vous référer au communiqué de presse. Le tirage aura lieu le 17 juin 2016.



Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des nouvelles